Actualités Accéder au flux RSS
CADRE DE VIE - Publié le 8 juin 2017

Enquête publique du PDU

Le projet de Plan de Déplacement Urbains de l’agglomération lyonnaise 2017-2030 est soumis à enquête publique du 15 mai au 20 juin 2017.

Le Plan de Déplacements Urbains (PDU) : c'est quoi ?
Piloté par le SYTRAL, le PDU fixe les orientations de la politique des déplacements de l’agglomération à moyen et long terme sur le territoire de la Métropole de Lyon, de la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais et des communes de Brindas, Chaponost, Grézieu-la-Varenne, Messimy, Sainte-Consorce et Thurins.

Pourquoi une enquête publique ?
L'enquête publique permet à tous, habitants, usagers, salariés, entreprises, commerçants,… de s’exprimer sur le projet de PDU.

Du 15 mai au 20 juin 2017 :

• prenez connaissance du dossier sur le projet de PDU 2017-2030,
• formulez des observations qui seront consignées dans un registre d’enquête,

PRATIQUE !
L'ensemble des documents sont disponibles en ligne et consultables en mairie du 4ème arrondissement.

Toutes les infos pratiques sur l'enquête publique ici: