Actualités Accéder au flux RSS
CADRE DE VIE - Publié le 1 juin 2017

Inauguration de la Place Tabareau

David Kimelfeld Maire du 4ème arrondissement et 1er Vice-Président de la métropole de Lyon, et les élus de l’arrondissement, vous invitent à l’inauguration festive de la place Tabareau, avec la participation des associations et des commerçants de la place le jeudi 8 juin à partir de 19H.

Au rythme des accordéons et dans un esprit guinguette, la Mairie du 4ème convie les habitants à découvrir les nouveaux aménagements.

Fruit d’une concertation active, ces nouveaux aménagements répondent aux attentes exprimées par les habitants et les usagers : 8 mois après le début des travaux, la place est de nouveau valorisée et a retrouvé tout son charme.

Avec la participation des associations et des commerçants, un buffet et des animations seront offerts aux riverains de la place.
Au programme : pétanque, échiquier géant, exposition d’anciennes photos d’archives.