Actualités Accéder au flux RSS
Clos Jouve
DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE - Publié le 28 mars 2017

Futur Clos Jouve : réunion publique le 5 avril à 19h

La concertation continue avec une réunion publique le 5 avril à la Maison des Associations

Vous avez été très nombreux à participer à la consultation numérique sur le devenir du Clos Jouve, et nous vous en remercions.
Pour la première fois à Lyon, tous les habitants, commerçants et usagers de ce lieu emblématique de l’arrondissement étaient invités à s’exprimer sur la plateforme citoyenne Civocracy.
Cette expérience fût un véritable succès avec près de 150 contributions, et montre l’attention que vous portez à la qualité de vie dans notre arrondissement.

Toutes ces propositions ont été étudiées par la Mairie du 4ème arrondissement et les services de la Ville de Lyon.
La concertation ne s’arrête pas là. Afin de permettre à tous de prendre connaissance des idées exprimées sur la plateforme et continuer à les enrichir, nous vous invitons à participer à une réunion publique :

Imaginons ensemble le futur Clos Jouve
mercredi 5 avril 2017 à 19h00
à la Maison des Associations, 28 rue Denfert-Rochereau

Cette réunion sera l’occasion pour la Mairie du 4ème et la Ville de Lyon de présenter les idées et de continuer, ensemble, à co-construire le futur Clos Jouve. Elle marque une nouvelle étape dans la concertation que nous avons voulu ouverte à tous en multipliant les manières d’échanger et de s’exprimer.

Pour participer : www.civocracy.org/villedelyon