• Evénements >
  • Invitation à la promenade de l'Association des Diabétiques du Lyonnais

Invitation à la promenade de l'Association des Diabétiques du Lyonnais Accéder au flux RSS

Le 4 mars, à la station Croix-Rousse

Internat Croix-Rousse

Convivialité, échanges et un peu d'activité physique dans cette promenade principalement en descente qui ne présente aucune difficulté.

Pour cette balade, nous partirons de la place de la Croix-Rousse et traverserons le parc Sutter pour nous rendre place Rouville et longer les jardins des Chartreux, en admirant la vue sur Lyon et les quais de Saône.

Nous descendrons ensuite vers le quai en empruntant les escaliers de la rue de la Muette pour nous retrouver tout près des Subsistances. En nous dirigeant vers la place Sathonay, nous découvrirons quelques coins pittoresques du quartier St Vincent.

Puis, nous prendrons les escaliers en direction du Jardin des Plantes pour rejoindre l’amphithéâtre des Trois-Gaules, la montée de la Grande-Côté et l’Hôtel de Ville.

Rendez-vous samedi 4 mars 2017 à 14h.15 devant la station du métro "Croix Rousse"

Chaussures adaptées pour marche, semelles épaisses et bonnes chaussettes. Pas de chaussures de ville.
N’oubliez pas :
- le complément du petit diabétique nécessaire à tous (lecteur de glycémie et bandelettes, sucre pour l’urgence, stylo d’insuline rapide ou comprimés selon votre traitement),
- le numéro de téléphone de la personne à avertir en cas d’incident.
En cas de pluie, la sortie sera annulée, mais elle est maintenue par temps gris.

Inscription par mail : adly69[at]gmail.com
ou par téléphone : Robert BARON 06 37 99 52 33 ou 04 72 50 43 53

Tous Publics

Localisation et informations sur l’évènement