Soirée d'ouverture du Novembre des Canuts Accéder au flux RSS

Vendredi 17 novembre à 18h30

Novembre des canuts, imaginé en 2008 par Robert Luc et Valérie Zipper a traversé une décennie et s’inscrit aujourd’hui dans le paysage culturel de la Ville de Lyon. Cet anniversaire donne lieu à une édition toute particulière, riche en émotions et en événements. Notre complice et ami Robert Luc nous a quittés au mois de mars dernier, le Collectif Novembre des canuts lui dédie cette quinzaine, persuadé qu’il n’y a pas plus bel hommage à lui rendre que de continuer à faire connaître à un public toujours plus nombreux, la façon dont l’histoire des ouvriers en soie lyonnais éclaire notre époque contemporaine.
Cette soirée aura lieu en Salle du Conseil de la Mairie, où seront exposés, tout au long de la quinzaine, les clichés pris lors de l’édition précédente par les élèves en section photo de la SEPR, partenaire incontournable de Novembre des canuts.
Par le Collectif Novembre des canuts, la Compagnie du Chien Jaune et les élèves en section photo de la SEPR.

Tous Publics

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 17/11/2017 - 18h30